mercredi 15 avril 2009

Le régime de ma vie


Depuis quelques semaines, je me suis lancée dans le régime de ma vie. Pourquoi "de ma vie"? Parce que j'ai été ronde toute ma vie et que je veux en finir pour de bon!
Loin de moi l'idée de faire un régime draconien, je veux perdre 2,3 kg par mois. Car si on perd trop vie, on reprend encore plus après!
Au programme donc: sport (je me suis inscrite dans une salle avec une amie), alimentation équilibrée.
J'en viendrai à bout de tous ces méchants kg!!


2 commentaires:

  1. bonne idée , il faut savoir se prendre en main....mais tu as raison , fais gaffe à pas chercher à perdre trp vite , c'est en général une cata ensuite ....
    bonne chance alors ....

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien adopter un de c'est poussin, ils sont mignon comme tout!:)

    RépondreSupprimer