samedi 11 avril 2009

J'me présente.


Bridget Jones c'est moi avec 10 ans en plus. Ou peut-être que je suis Bridget Jones avec 10 ans en moins. Sauf que je ne cherche pas le prince charmant ou à me marier. C'est normal j'ai 10 ans en moins.
Quelques (hum) kg en trop, un peu gaffeuse, un peu rêveuse, un peu picoleuse mais non-fumeuse, vivant dans une ville que j'aime d'amour: Bruxelles.

Quand j'étais petite on m'appelait Eléonore le porc, parce que ça rimait. Et oui les enfants sont cruels. Mais bon ce n'est pas grave car aujourd'hui je suis fan des cochons. Je suis aussi fan de chaussures, cherchez pas, y'a pas de lien.

Je suis étudiante en histoire de l'art, et non je ne veux pas être au chômage. J'aimerais bien travailler dans le culturel mais je suis réaliste, je sais que ça va être dur.
Sinon j'aimerais aussi être pigiste chez Vogue, pour avoir plein de beaux sacs gratuits que je pourrais donner à mes copines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire